Modifier largeur colonnes Finder Mac

Sous Mac 0S13.3, en présentation par colonnes, le Finder affiche les colonnes avec une largeur bien trop importante sans que je ne puisse modifier cette largeur par défaut. Je ne sais pas où l'on peut paramétrer la largeur par défaut de l'affichage en mode colonnes du Finder.

Largeur des colonnes dans la présentation par colonnes du Finder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.3

Publiée le 7 mai 2023 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2024 à 10h53

J'avais le même besoin, mais pour définir par défaut une largeur élargie.

J'ai trouvé ma réponse ici : https://fre.applersg.com/how-set-default-column-size-mac-os-x-finder-windows

La modification de ce comportement est très simple et si vous souhaitez définir la taille de colonne par défaut pour Column View dans Finder d'OS X, il vous suffit de placer le curseur de la souris sur les séparateurs de colonnes d'une fenêtre du Finder, puis de maintenir l'option clé tout en faisant glisser les colonnes à la largeur ou la taille désirée.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2024 à 10h53 en réponse à franzw

J'avais le même besoin, mais pour définir par défaut une largeur élargie.

J'ai trouvé ma réponse ici : https://fre.applersg.com/how-set-default-column-size-mac-os-x-finder-windows

La modification de ce comportement est très simple et si vous souhaitez définir la taille de colonne par défaut pour Column View dans Finder d'OS X, il vous suffit de placer le curseur de la souris sur les séparateurs de colonnes d'une fenêtre du Finder, puis de maintenir l'option clé tout en faisant glisser les colonnes à la largeur ou la taille désirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier largeur colonnes Finder Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.