iPhone ne se connecte pas aux appareils Bluetooth

ma question est de savoir pourquoi mon iPhone 12 Promax ne peut pas se connecter à mes équipes Bluetooth

Bonjour, pourquoi mais quitte Bluetooth ne peuvent pas se connecter a mon iPhone 12 Promax

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2023 à 03h03

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2023 à 04h03 en réponse à CarineNassibian

Salut CarineNassibian,

Je ne saurai pas te dire pourquoi tes appareils ne se connectent pas, car il nous manque par mal d'infos pour bien comprendre ce qu'il se passe 😉.

• Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de connecter tes appareils Bluetooth avec ton iPhone, du coup ? As-tu un message d'erreur peut-être ?

• Quels sont les appareils Bluetooth que tu souhaites connecter à ton iPhone, d'ailleurs ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire pour jumeler un appareil Bluetooth avec un iPhone :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas aux appareils Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.