AirPods ne se connectent plus
Mon téléphone ou ma tablette ne prend plus mes air pod en compte j’ai tout essayé rien a faire
Je ne peux plus connecter mers air pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon téléphone ou ma tablette ne prend plus mes air pod en compte j’ai tout essayé rien a faire
Je ne peux plus connecter mers air pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Vicsam,
Si je comprends bien, tu n'arrives pas à connecter tes AirPods sur ton iPad.
Si c'est bien le cas, alors je te conseille, dans un premier temps, de voir si tes AirPods se connectent correctement à un autre appareil. Ça te permettra d'isoler le problème.
Ensuite, je te propose de suivre les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation, alors je me dis que les étapes proposées sont pertinentes et que ça vaut le coup de les essayer.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Bonne journée. 🌼
Bonjour Vicsam,
Si je comprends bien, tu n'arrives pas à connecter tes AirPods sur ton iPad.
Si c'est bien le cas, alors je te conseille, dans un premier temps, de voir si tes AirPods se connectent correctement à un autre appareil. Ça te permettra d'isoler le problème.
Ensuite, je te propose de suivre les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation, alors je me dis que les étapes proposées sont pertinentes et que ça vaut le coup de les essayer.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Bonne journée. 🌼
Merci pour les différents conseils,mais le problème c était la charge d AirPods était mort .envoyer à Apple réparer en même pas deux jours .
Bonjour Vicsam,
Merci de ton retour et de nous confirmer que tout fonctionne 🤩.
C'est sympa également de nous avoir partagé la solution, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.
N'hésite pas, à l'avenir, à revenir si tu as d'autres questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
AirPods ne se connectent plus