Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Jumeler clavier Slim Folio et iPad

Quan le jumelage est demandé un code est donné mais les touches numériques du clavier ne fonctionnent pas ?



Clavier Slim folio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2023 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2023 à 15h43

Bonjour TORREGRO,


Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai trouvé dans cet article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad - Assistance Apple (FR) que :


Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel qui apparaît sur l’écran de votre iPad au lieu du Smart Keyboard Folio ou du Smart Keyboard pour effectuer certaines actions, telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. 
Pour afficher le clavier logiciel, touchez le bouton du clavier bouton d’options du clavier en bas à droite de l’écran. Dans le menu qui apparaît, touchez le bouton d’affichage du clavier bouton d’affichage du clavier logiciel. Pour masquer le clavier logiciel, touchez le bouton Fermer bouton Réduire le clavier logiciel.


En espérant que ma réponse te soit utile.


Sinon, dis-le-nous !


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2023 à 15h43 en réponse à TORREGRO

Bonjour TORREGRO,


Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai trouvé dans cet article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad - Assistance Apple (FR) que :


Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel qui apparaît sur l’écran de votre iPad au lieu du Smart Keyboard Folio ou du Smart Keyboard pour effectuer certaines actions, telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. 
Pour afficher le clavier logiciel, touchez le bouton du clavier bouton d’options du clavier en bas à droite de l’écran. Dans le menu qui apparaît, touchez le bouton d’affichage du clavier bouton d’affichage du clavier logiciel. Pour masquer le clavier logiciel, touchez le bouton Fermer bouton Réduire le clavier logiciel.


En espérant que ma réponse te soit utile.


Sinon, dis-le-nous !


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 8 mai 2023 à 19h55 en réponse à OceanVoyager

Bonjour à vous 2,


Je me permet d’intervenir et de compléter la réponse d’OceanVoyager. Lors de l’association d’une clavier Bluetooth avec un iPad (votre cas), après avoir sélectionné le nom de votre clavier dans la liste des appareils disponible, l’iPad affiche un code numérique à saisir sur le clavier afin de confirmer le jumelage.


Pour saisir les chiffres en questions, vous devez maintenir soit la touche Shift (2ème ligne en partant du bas, touche la plus à gauche) soit la touche Maj (celle juste au dessus de la précédente) puis de saisir les chiffres présent à l’écran de l’iPad.


Tenez nous au courant de ce que cela donne.

Jumeler clavier Slim Folio et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.