iPad indisponible

ma fille a essayer plusieurs code de deverouillage et m'a bloqué mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 7 mai 2023 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 07h00

Bonjour marlyse16,

Navrée d'apprendre la situation.

Puisque l'iPad est indisponible à cause de ces tentatives erronées, il va falloir effacer l'appareil. Tu vas avoir deux façons de faire. 

Comme l'appareil sera effacé, l'iPad te demandera d'entrer ton identifiant Apple et ton mot de passe quand il se rallumera. Assure-toi de connaître ces éléments. 

Pour ce qui est de tes données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur ton iPad, pour le reste, il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant que ma réponse te sera utile !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 07h00 en réponse à marlyse16

Bonjour marlyse16,

Navrée d'apprendre la situation.

Puisque l'iPad est indisponible à cause de ces tentatives erronées, il va falloir effacer l'appareil. Tu vas avoir deux façons de faire. 

Comme l'appareil sera effacé, l'iPad te demandera d'entrer ton identifiant Apple et ton mot de passe quand il se rallumera. Assure-toi de connaître ces éléments. 

Pour ce qui est de tes données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur ton iPad, pour le reste, il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant que ma réponse te sera utile !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.