Limite temps d'écran iPhone ne fonctionne pas sur des apps

La limite de temps ne fonctionne pas sur plusieurs app sélectionnées dans le contrôle parental : Brawl Stars, Roblox, clash royale, Tiktok et WhatsApp. Sur toutes les autres app sélectionnées elle fonctionne bien.

controle parental bug pour certaines app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 7 mai 2023 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 06h35

Salut kakaouet,

C'est curieux que Temps d'écran ne fonctionne pas pour certaines apps spécifiques 🧐. Depuis quand as-tu remarqué la situation, environ ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer tous les appareils concernés, le tien et ceux de tes enfants, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si des mises à jour sont disponibles pour vos appareils et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Autrement, comme le souci ne concerne que certaines apps, il peut être judicieux de supprimer et de réinstaller ces apps. Commence par supprimer une seule de ces apps, par exemple Brawl Stars (vérifie le système de sauvegarde des parties avant de supprimer l'app), puis réinstalle l'app depuis l'App Store. Je te laisse les documents qui expliquent comment supprimer les apps et comment les réinstaller :

Passe une bonne journée 🌸.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 06h35 en réponse à kakaouet

Salut kakaouet,

C'est curieux que Temps d'écran ne fonctionne pas pour certaines apps spécifiques 🧐. Depuis quand as-tu remarqué la situation, environ ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer tous les appareils concernés, le tien et ceux de tes enfants, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si des mises à jour sont disponibles pour vos appareils et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Autrement, comme le souci ne concerne que certaines apps, il peut être judicieux de supprimer et de réinstaller ces apps. Commence par supprimer une seule de ces apps, par exemple Brawl Stars (vérifie le système de sauvegarde des parties avant de supprimer l'app), puis réinstalle l'app depuis l'App Store. Je te laisse les documents qui expliquent comment supprimer les apps et comment les réinstaller :

Passe une bonne journée 🌸.

Le 19 déc. 2023 à 11h08 en réponse à The_knight

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème avec l’Iphone de mon fils , les temps d’écran ne sont pas respectés.

Il a une limite de 40 min sur brawlstar et a pu y jouer plus d’une heure.

tout comme bloquer son téléphone, le blocage n’est pas immédiat alors qu’avec Google , l’effet est immédiat sur le téléphone androïd de ma fille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite temps d'écran iPhone ne fonctionne pas sur des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.