Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer photos iPhone supprimées

Je souhaite récupérer mes photos supprimés de mon iphoneX

merci


Récupérer des photos supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 8 mai 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2023 à 11h27

Bonjour seven777


Vous photos iPhone supprimées dans Photos, sont disponibles durant 30 jours dans un album dédié : « Supprimées récemment ».

Vous accéderez à cet album sur choisissant « Albums » dans le menu en bas de Photos, puis tout en bas de la liste des albums, vous trouverez « Supprimées récemment ». Il vous reste à choisir les photos à restaurer et appuyer sur « Restaurer ».

Au delà de 30 jour ou si vous avez effectué une suppression définitive depuis l’album « Supprimées récemment », vos photos sont perdues.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2023 à 11h27 en réponse à seven777

Bonjour seven777


Vous photos iPhone supprimées dans Photos, sont disponibles durant 30 jours dans un album dédié : « Supprimées récemment ».

Vous accéderez à cet album sur choisissant « Albums » dans le menu en bas de Photos, puis tout en bas de la liste des albums, vous trouverez « Supprimées récemment ». Il vous reste à choisir les photos à restaurer et appuyer sur « Restaurer ».

Au delà de 30 jour ou si vous avez effectué une suppression définitive depuis l’album « Supprimées récemment », vos photos sont perdues.


Récupérer photos iPhone supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.