iPhone non reconnu sur l’ordinateur

ma Fille a oublier son numéro de verrouillage résultat bloquer 8h j’ai voulu le connecter à mon ordinateur mais mon ordinateur ne le détecte pas

iPhone XR

Publiée le 8 mai 2023 à 02h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 07h19

Salut dorian297,

Tu as eu un bon réflexe en connectant l'iPhone à un ordinateur, car c'est justement la manip à suivre !

Avant de revenir sur ce point, il me parait important de préciser que l'iPhone va être effacer pour supprimer ce code de déverrouillage oublié. Cependant, ta fille pourra peut-être retrouver des données grâce à une sauvegarde faite avant l'oubli du code, ou grâce à une synchronisation avec iCloud ou un autre nuage.

Concernant la connexion à l'ordinateur, comment as-tu fait exactement ? L'article que tu as consulté, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone précise bien qu'il faut d'abord éteindre l'iPhone, puis le mettre en mode de récupération.

Je te recommande de refaire les manips de l'article, en suivant attentivement les étapes à faire, car le timing peut être assez important.

Assure-toi aussi que ta version macOS (si tu as un Mac) ou d'iTunes (si tu as un PC Windows) est bien à jour avant de faire la restauration de l'iPhone.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 07h19 en réponse à dorian297

Salut dorian297,

Tu as eu un bon réflexe en connectant l'iPhone à un ordinateur, car c'est justement la manip à suivre !

Avant de revenir sur ce point, il me parait important de préciser que l'iPhone va être effacer pour supprimer ce code de déverrouillage oublié. Cependant, ta fille pourra peut-être retrouver des données grâce à une sauvegarde faite avant l'oubli du code, ou grâce à une synchronisation avec iCloud ou un autre nuage.

Concernant la connexion à l'ordinateur, comment as-tu fait exactement ? L'article que tu as consulté, Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone précise bien qu'il faut d'abord éteindre l'iPhone, puis le mettre en mode de récupération.

Je te recommande de refaire les manips de l'article, en suivant attentivement les étapes à faire, car le timing peut être assez important.

Assure-toi aussi que ta version macOS (si tu as un Mac) ou d'iTunes (si tu as un PC Windows) est bien à jour avant de faire la restauration de l'iPhone.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non reconnu sur l’ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.