Remboursement Apple non reçu

J’ai pas eu mon argent et ma demande a été confirmé de remboursement


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 8 mai 2023 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2023 à 18h50

Dans ma réponse, j'ai écrit que pour les cartes bancaires cela devrait arriver sur votre relevé sous 30 jours.

Cela n'est pas spécifique à la banque mais au moyen de payement.


"Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier."


Bonne fin de journée 


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2023 à 18h50 en réponse à farid282

Dans ma réponse, j'ai écrit que pour les cartes bancaires cela devrait arriver sur votre relevé sous 30 jours.

Cela n'est pas spécifique à la banque mais au moyen de payement.


"Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier."


Bonne fin de journée 


Le 8 mai 2023 à 18h41 en réponse à farid282

Bonjour,

Sachez que le remboursement peut ne pas être immédiat et dépend du mode de payement que vous avez utilisé :


"Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :
Crédit d’achat : le remboursement est ajouté au solde de votre identifiant Apple sous 48 heures.
Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.
Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.


Source : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne fin de journée 

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.