Changer batterie iPhone

Est-ce possible de changer la batterie de mon iPhone 8+?



batterie de mon iPhone 8+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2023 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2023 à 18h45

Bonsoir,

Oui vous pouvez changer la batterie de votre iPhone chez Apple, cela vous coûtera environ (pour iPhone 8 Plus) 79€ sans AppleCare+ et 0€ avec AppleCare+.


Vous pouvez faire une estimation du remplacement de la batterie de votre iPhone et ainsi l'envoyer en réparation depuis ce lien :



Vous pouvez également effectuer la réparation en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne fin de journée  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2023 à 18h45 en réponse à veradebrussels

Bonsoir,

Oui vous pouvez changer la batterie de votre iPhone chez Apple, cela vous coûtera environ (pour iPhone 8 Plus) 79€ sans AppleCare+ et 0€ avec AppleCare+.


Vous pouvez faire une estimation du remplacement de la batterie de votre iPhone et ainsi l'envoyer en réparation depuis ce lien :



Vous pouvez également effectuer la réparation en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne fin de journée  

Changer batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.