Retrouver notes effacées sur iPhone
comment retrouver mes notes effacées apres gestion de stockage icloud
j'ai effacé mes notes et ne les retrouvent pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
comment retrouver mes notes effacées apres gestion de stockage icloud
j'ai effacé mes notes et ne les retrouvent pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour deborah197,
Vous pouvez récupérer et modifier les notes que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur vos appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Toutefois, vous ne pouvez pas récupérer les notes supprimées définitivement.
Remarque : Si vous supprimez une note partagée qui ne vous appartient pas, celle‑ci n’est pas déplacée vers votre dossier Supprimés récemment. Consultez la rubrique Supprimer des notes partagées sur iCloud.com.
En espérant que cela vous aidera à retrouver vos notes.
Bonne journée !
Andrea
Bonjour deborah197,
Vous pouvez récupérer et modifier les notes que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours sur iCloud.com ou sur vos appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple. Toutefois, vous ne pouvez pas récupérer les notes supprimées définitivement.
Remarque : Si vous supprimez une note partagée qui ne vous appartient pas, celle‑ci n’est pas déplacée vers votre dossier Supprimés récemment. Consultez la rubrique Supprimer des notes partagées sur iCloud.com.
En espérant que cela vous aidera à retrouver vos notes.
Bonne journée !
Andrea
Bonjour ?
iCloud permet de synchroniser et partager...
Une sauvegarde iCloud OU sur un ordinateur entregistre l'ensemble du contenu de l'iPhone. Plus clairement, pour retrouver des notes effacées mais que l'on est certain d'avoir dans une sauvegarde, nessecite la restauration TOTALE de l'iPhone...
Il serait surtout utile d'expliquer comment retrouver ses notes effacées SANS faire (systématiquement) appel à iCloud. Qu'en est-il d'un sauvegarde locale (iTunes ou une version ultérieure de sauvegarde du contenu de l'iPhone)?
La plupart des explications sont "simples"... Toutefois, une "simple pression" sur un bouton peut occasionner un effacement irrémédiable de données.
J'ai bien vu qu'une solution de restauration existe... accompagnée d'une mise en garde qui fait froid dans le dos: l'opération peut provoquer l'effacement de TOUT ce qui existe sur l'iPhone!
Par conséquent, et instinctivement, on pourrait avoir tendance à renoncer... ce qui est triste.
Retrouver notes effacées sur iPhone