Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte télécommande Apple TV

Bonjour, j’ai perdu ma télécommande Apple TV mais avant de la perdre je l’avais déjà synchronisé avec mon téléphone si c’est le bon mot. Problème, j’ai changé de télévision et mon téléphone ne veut pas se reconnecter avec la nouvelle télévision donc pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande ou m’expliquer comment faire s’il vous plaît.


J’ai perdu ma télécommande Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (1e génération)

Publiée le 8 mai 2023 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 20h31

Bonjour


Je suis surpris que votre iPhone ne puisse plus servir de télécommande pour votre Apple TV. Votre nouvelle télévision n’aurait dû avoir aucun impact. Voyez si cet article peut vous aider avec votre iPhone : Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Sinon, vous pouvez commander une nouvelle télécommande directement d’Apple : Télécommandes et manettes - Accessoires TV & Maison - Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 20h31 en réponse à Lisonthespy

Bonjour


Je suis surpris que votre iPhone ne puisse plus servir de télécommande pour votre Apple TV. Votre nouvelle télévision n’aurait dû avoir aucun impact. Voyez si cet article peut vous aider avec votre iPhone : Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Sinon, vous pouvez commander une nouvelle télécommande directement d’Apple : Télécommandes et manettes - Accessoires TV & Maison - Apple (FR).

Perte télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.