Ajouter billet PDF dans app Cartes iPhone
Comment mettre un billet PDF papier qu’on m’a donné dans mon Portefeuille
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment mettre un billet PDF papier qu’on m’a donné dans mon Portefeuille
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour PGGAT,
En tant que tel un document PDF ne peut pas être ajouté à l'app Cartes.
S'il s'agit d'un billet d'avion, de train, de concert... Tu devrais avoir un QR Code ou un code barre à scanner qui permettrait de l'ajouter à l'app (sous forme d'une carte).
Certains documents numériques présentent même un lien avec l'icône "Ajouté à l'app Cartes/Wallet" qui ajoutera directement ce billet (comme indiqué sur l'article lié à ton message).
Sans connaître les éléments qui se trouvent sur ton document PDF, on ne pourra que te donner des informations générales pour le moment.
Que vois-tu dessus ?
À bientôt !
Bonjour PGGAT,
En tant que tel un document PDF ne peut pas être ajouté à l'app Cartes.
S'il s'agit d'un billet d'avion, de train, de concert... Tu devrais avoir un QR Code ou un code barre à scanner qui permettrait de l'ajouter à l'app (sous forme d'une carte).
Certains documents numériques présentent même un lien avec l'icône "Ajouté à l'app Cartes/Wallet" qui ajoutera directement ce billet (comme indiqué sur l'article lié à ton message).
Sans connaître les éléments qui se trouvent sur ton document PDF, on ne pourra que te donner des informations générales pour le moment.
Que vois-tu dessus ?
À bientôt !
Même problème.
C'est à dire que j'ai une commande de 6 entrées pour un parc d'attraction, soit 6 documents PDF reçus par mail ou chacun présente un code barre de longueur 14 digits
Et comme il n'existe pas d'appli Aqualand (pour ne pas citer le parc en question), je n'ai pas la possibilité que Wallet intègre les billets depuis l'application inexistante d'Aqualand. Et apparemment il n'est pas possible d'intégrer un document PDF dans wallet.
Donc aucun intérêt à utiliser une appli vu que si c'est pour ranger ça dans l'appli Livre les manipulations sont tellement fastidieuses que c'est plus pratique d'ouvrir le message et rechercher la piece jointe.
Bref, y a encore beaucoup de progres a faire pour fluidifier et faciliter les manipulations chez les gens.
Mais bon il parait que l'IA va faire progresser les interfaces entre l'homme et le numérique
Ajouter billet PDF dans app Cartes iPhone