Modifier identifiant Apple iPhone

Je cherche une aide pour déconnecter mon iPHONE 12 de l'ancien identifiant apple qui est verrouillé pour y placer un autre identifiant et continuer ainsi à bénéficier des téléchargements sur App Store.

entrer en contact avec un assistant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2023 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2023 à 07h28

Bonjour jean-michel110,

Si ton ancien identifiant Apple est verrouillé, il faudra d'abord s'occuper de ça avant que tu puisses le déconnecter de ton iPhone.

Il te faudra très certainement modifier le mot de passe pour cela comme l'indique cet article :

Tu as plusieurs méthodes à ta disposition pour modifier le mot de passe.

Je te laisse regarder cet autre article et voir celle qui est la plus adaptée à ta situation.

Si tu n'y parviens pas, merci de nous indiquer ce qui te bloque.

Si tout va bien, il te suffira de déconnecter l'ancien compte de ton iPhone et de le remplacer par le nouveau.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2023 à 07h28 en réponse à jean-michel110

Bonjour jean-michel110,

Si ton ancien identifiant Apple est verrouillé, il faudra d'abord s'occuper de ça avant que tu puisses le déconnecter de ton iPhone.

Il te faudra très certainement modifier le mot de passe pour cela comme l'indique cet article :

Tu as plusieurs méthodes à ta disposition pour modifier le mot de passe.

Je te laisse regarder cet autre article et voir celle qui est la plus adaptée à ta situation.

Si tu n'y parviens pas, merci de nous indiquer ce qui te bloque.

Si tout va bien, il te suffira de déconnecter l'ancien compte de ton iPhone et de le remplacer par le nouveau.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiant Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.