Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Projet perdu iMovie

Bonjour,

après des heures de travail sur un projet, la bibliotheque a disparu d un coup en voulait reouvrir le projet. Ca m a ecrit données recuperees erronnees un truc du style apres avoir selectionné la seule bibliotheque qu'ils me proposaient a l'ouverture du projet. mon projet s'est ouvert en me disant que les fichiers endommagés n'avaient pas pu etre recuperés! Et j'avais tout perdu :(( entre temps jai recree un autre projet de memoire tant bien que mal. Est-il possible de retrouver un projet passé volatilisé ? Merci beaucoup!

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 10 mai 2023 à 09h25

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2023 à 12h24 en réponse à Oliviagv

Bonjour Oliviagv,


Je suis navrée que tu aies eu un souci avec un de tes projets iMovie. Dans la mesure où la bibliothèque a disparu ou qu'elle est endommagée, je ne suis pas sûre que tu puisses récupérer ton projet perdu.


As-tu bien été dans iMovie > Fichiers > Ouvrir une bibliothèque pour voir si tu trouvais la bibliothèque en question ?


Avais-tu exporté ce projet avant ce souci ? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir l'importer à nouveau dans iMovie et pouvoir retravailler dessus.


Sinon as-tu une sauvegarde Time Machine datant d'avant la perte de ton projet ? Celle-ci te permettra peut-être de le récupérer : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

Projet perdu iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.