Orientation GPS s’inverse sur CarPlay

Bonjour,

Je roule en nouvelle Peugeot 308...

Selon le garage tout fonctionne bien...

Mais j'ai un gros problème avec mon carplay, en effet quand je met en route une app de navigation. Je ne sais pas l'utiliser car pour celle-ci j'avance à reculons.. ce qui est très désagréable

Une idée ?

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 10 mai 2023 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2023 à 08h26

Bonjour Rayders,

• Est-ce que tu rencontres ce souci avec plusieurs apps de navigation ?
  • Est-ce que lorsque tu lances ce genre d'app, sans CarPlay, ton iPhone rencontre le même souci ?

Je te recommande d'essayer un autre iPhone sur ta voiture. Le but, c'est de savoir si le souci est isolé à ton propre iPhone ou non.

Je ne sais pas si tu as pensé à redémarrer ton iPhone, mais je me dis que c'est une première étape qui peut se tenter !

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée. 🚗

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2023 à 08h26 en réponse à Rayders

Bonjour Rayders,

• Est-ce que tu rencontres ce souci avec plusieurs apps de navigation ?
  • Est-ce que lorsque tu lances ce genre d'app, sans CarPlay, ton iPhone rencontre le même souci ?

Je te recommande d'essayer un autre iPhone sur ta voiture. Le but, c'est de savoir si le souci est isolé à ton propre iPhone ou non.

Je ne sais pas si tu as pensé à redémarrer ton iPhone, mais je me dis que c'est une première étape qui peut se tenter !

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée. 🚗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Orientation GPS s’inverse sur CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.