Envoi message automatique appels iPhone

Bonjour,

j'aimerai pouvoir paramétrer l'envoi automatique d'un message en cas d'appel lorsque je suis occupé.

J'utilise le mode conduite lorsque je conduis et je ne trouve pas d'autre mode permettant d'avoir cette même fonctionnalité ou je n'arrive pas à la paramétrer.

Pourriez-vous m'aider ?

Message en cas d'appel lorsque je suis occupé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 10 mai 2023 à 09h13

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2023 à 09h58 en réponse à Laurent_44380

Bonjour Laurent,

Pour paramétrer l'envoi automatique d'un message en cas d'appel lorsque vous êtes occupé, vous pouvez utiliser la fonction "Réponse Automatique" de l'iPhone. Cette fonctionnalité est disponible dans les Réglages de votre téléphone. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez les Réglages de votre iPhone.
  2. Appuyez sur "Ne pas déranger".
  3. Activez "Ne pas déranger" en appuyant sur le bouton correspondant.
  4. Appuyez sur "Réponse automatique".
  5. Activez "Réponse automatique" en appuyant sur le bouton correspondant.
  6. Personnalisez le message que vous souhaitez envoyer automatiquement aux personnes qui vous appellent en utilisant le champ de texte disponible.

Une fois que vous avez personnalisé le message, votre iPhone enverra automatiquement cette réponse aux personnes qui vous appellent lorsque vous êtes occupé ou en mode conduite. Vous pouvez également définir une durée spécifique pendant laquelle vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, afin de vous assurer que vous ne manquez pas d'appels importants.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi message automatique appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.