iPhone lance application tout seul
Bonjour,
Mon iPhone a lancer une application toute seule ! C’est un bug de logiciel ou bien autre chose ? (Piratage?)
Merci!
Application Qui Se Lance Seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Mon iPhone a lancer une application toute seule ! C’est un bug de logiciel ou bien autre chose ? (Piratage?)
Merci!
Application Qui Se Lance Seul
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
J'ai déjà rencontré un problème similaire.
Je suis allé dans une boutique apple avec la vidéo du comportement surprenant .
La cause était que j'utilisait un chargeur de mauvaise qualité qui faisait chauffer mon iPhone et il avait des comportements non sollicités comme celle d'ouvrir des applications, tapper des messages incompréhensible.
Ce n'étais en aucun cas lié à du piratage. J'ai été rassuré. Une fois le chargeur remplacé je n'ai jamais revu ce problème
Voici mon retour d'expérience
Bonjour
J'ai déjà rencontré un problème similaire.
Je suis allé dans une boutique apple avec la vidéo du comportement surprenant .
La cause était que j'utilisait un chargeur de mauvaise qualité qui faisait chauffer mon iPhone et il avait des comportements non sollicités comme celle d'ouvrir des applications, tapper des messages incompréhensible.
Ce n'étais en aucun cas lié à du piratage. J'ai été rassuré. Une fois le chargeur remplacé je n'ai jamais revu ce problème
Voici mon retour d'expérience
Je vous en prie.
Si le problème se renouvelle, redémarrez votre iPhone. C'est toujours la première chose à faire lorsque votre iPhone a un problème quelconque.
Ce n'est pas un problème de piratage : il est quasiment impossible de pirater un iPhone.
Vous pourrez toujours revenir sur la Communauté pour publier une nouvelle question. Les contributeurs, que ce soit moi ou une autre personne, se feront un plaisir de vous aider.
Bonjour questionavousposez,
Il est extrêmement difficile de pirater un iPhone, voire impossible. Si votre problème a disparu après avoir redémarré votre iPhone, n'ayez aucunes craintes : votre iPhone n'est en aucun danger.
Essayez de redémarrer votre iPhone pour voir si le problème persiste.
Bonjour questionavousposez,
En effet, ce n'est pas normal.
En ce qui concerne le piratage je peux vous en parler !! On m’a installé Mpsy et Flexispy sur mon téléphone et croyez moi ça fonctionne du feu de dieu. Accès à tout l’appareil depuis un accès distant, photos vidéos enregistrement contrôle de l’appareil, des applications, keylogger, historique. Modification à distance des données, blocage du compte iCloud, modification et accès aux mots de passe de l’appareil. Activation du micro activation des caméras avant et arrière sans que les voyants lumineux ne s’allument. Enregistrement de l’écran sans que le voyant s’allume. J’ai même pu récupérer ces données et on voit même ce que fait l’appareil dans il change d’applications… donc franchement à d’autres. Il m’est impossible d’éteindre mon ou de le passer en mode DFU mis à part en utilisant le logiciel Anyfix (que j’ai dû acheter). Apple ne m’a été d’aucun secours. Meme en leur montrant les preuves indéniables !! Les enregistrements d’écran non Apple et les keylogger. Ils arrivent à déverrouiller mon appareil physiquement en tapant un code dans « l’appel d’urgence »… pour un appareil payé 1500€ à l’époque, iPhone 12 max pro. Après avoir désinstallé toutes les applications mon appareil envoie encore toutes heures des messages avec des photos (j’ai configuré les rapports d’activité des applications, il y a un accès toutes les heures aux photos, contacts et messages) même en mode avion. Ma base des messages (stockage iPhone) grossit de jours en jours. Impossible de l’enlever. Je dois attendre d’avoir mon nouvel appareil pour le débarrasser de cela, car même après avoir réinstaller l’iOS depuis iTunes, le problème persiste toujours. Avant de désinstaller les applications, il envoyait également ma localisation « plan » et bien d’autres informations en passant par une configuration spécifique de safari et « raccourcis ». Si vous avez une solution je suis preneur
Je me souviens que c’était sur un réseau social, et c’était vers fin d’aprem midi
juste avant voir avoir envoyer cette question. Et c’est le mien
merci !
C’est ce que j’ai fait depuis je n’est plus rien. Est ce que c’est bon? Mon IPhone n’est pas victime d’un piratage ?
merci!
Super merci ! Si le problème revient, je devrais vous redemander ou bien le redémarrer ? On est d’accord que c’est n’est pas un problème de piratage ?
merci!
D’accord, désolé d’avoir répéter plusieurs mais j’était inquiète, merci beaucoup ! Je ferai sa si un problème arrive maintenant je sais
merci !
Bonjour, d’accord merci !
Avez vous déjà eu aussi de problème d’iPhone qui se rallume tout seule ? Car je l’es déjà eux alors qu’il n’y avais pas de mise à jour cela viendrai de quoi ?
iPhone lance application tout seul