Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compatibilité adaptateur multiport USB Mac

J'ai un Macbook air M2 2022 et je veux m'acheter un Adaptateur Multiport Pro USB-C Aluminium de Satechi. Est-il compatible ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 10 mai 2023 à 20h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2023 à 21h58

Bonjour Deborah_,


Le modèle vendu par Apple (Adaptateur Multiport Pro USB-C Aluminium de Satechi - Apple (FR)) n'est pas officiellement compatible avec un MacBook Air M2 (consultez la section "Compatibilité" de ce-dit article).


Par contre, ces modèles le sont :



Je ne sais pas si vous pourrez les commander directement de Satechi dans votre région. Si ce n'est pas possible, voyez si ces modèles sont disponibles chez des distributeurs (FNAC, Darty etc.).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2023 à 21h58 en réponse à Deborah_

Bonjour Deborah_,


Le modèle vendu par Apple (Adaptateur Multiport Pro USB-C Aluminium de Satechi - Apple (FR)) n'est pas officiellement compatible avec un MacBook Air M2 (consultez la section "Compatibilité" de ce-dit article).


Par contre, ces modèles le sont :



Je ne sais pas si vous pourrez les commander directement de Satechi dans votre région. Si ce n'est pas possible, voyez si ces modèles sont disponibles chez des distributeurs (FNAC, Darty etc.).

Compatibilité adaptateur multiport USB Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.