App Réglages iPhone consomme temps d'écran

Bonjour, depuis 3 semaines mon temps d’écran m’affiche une moyenne hebdomadaire de 24h avec chaque jour 24h d’utilisation qui sont pour les trois quarts utilisés par l’application réglage. Je ne comprends pas ce phénomène car je ne vais sur les réglages que très peu par jour et ferme toujours la fenêtre et je n’utilise certainement pas mon téléphone 24h par jour. Quelqu’un aurait une solution pour y remédier ?

merci d’avance

Bug temps d’écran réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 mai 2023 à 01h41

Répondre
3 réponses

Le 12 mai 2023 à 04h28 en réponse à Limonake

Bonjour Limonake,

Tu es la 2e personne que je vois avec ce souci.

Est-ce bien ce que tu vois toi-aussi : Une app utilise un Temps d’écran excessif… - Communauté Apple ?

Je n'ai pas plus trouvé d'informations depuis que j'ai répondu à l'autre message.

La personne n'étant pas revenue pour le moment, pourrais-tu faire les étapes que je lui ai indiquées ?

• Que vois-tu si tu cliques sur la flèche au bout de la ligne, quel genre d'infos est donné après ça ?
  • Redémarrer ton iPhone et voir comment se passent les choses le lendemain.

Je te recommanderais aussi d'en faire part à Apple directement pour leur signaler le souci : assistance Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 16 mai 2023 à 00h09 en réponse à Limonake

Bonjour Limonake,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Je te conseille de mettre à jour ton iPhone sur la dernière version compatible d'iOS : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste bien qu'iOS soit à jour sur ton iPhone, le mieux sera de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet afin qu'ils puissent enquêter plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Réglages iPhone consomme temps d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.