Demande désinstallation mise à jour iPhone
Bonjour mon iPhone 14 m a demander de désinstaller la dernière mise à jour ?!
1 er fois qu on me demande de désinstaller une mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour mon iPhone 14 m a demander de désinstaller la dernière mise à jour ?!
1 er fois qu on me demande de désinstaller une mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Merci de votre retour.
Ce message vous indique qu'une mise à jour de sécurité est disponible. Comme l'indique l'article que vous avez consulté, cette fonctionnalité est nouvelle.
Je vous conseille d'installer cette mise à jour de sécurité pour que votre iPhone soit mieux protégé.
Ces mises à jour de sécurité peuvent être supprimées, une fois installées, si besoin est. Je ne vois conseille pas de le faire à moins que vous n'ayez de nouveaux problèmes. Dans ce cas, accédez à Réglages > Général > Informations > Version d'iOS et touchez "Supprimer la mise à jour de sécurité".
Merci de votre retour.
Ce message vous indique qu'une mise à jour de sécurité est disponible. Comme l'indique l'article que vous avez consulté, cette fonctionnalité est nouvelle.
Je vous conseille d'installer cette mise à jour de sécurité pour que votre iPhone soit mieux protégé.
Ces mises à jour de sécurité peuvent être supprimées, une fois installées, si besoin est. Je ne vois conseille pas de le faire à moins que vous n'ayez de nouveaux problèmes. Dans ce cas, accédez à Réglages > Général > Informations > Version d'iOS et touchez "Supprimer la mise à jour de sécurité".
Bonjour Léon06,
C'est pour le moins étrange. Pourriez-vous publier une capture d'écran de ce message ? Je n'ai jamais vu ce message non plus.
Demande désinstallation mise à jour iPhone