Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration données iPhone bloquée

Comment faire pour restaurer la totalité de mes données sur mon nouvel iPhone 13. Il reste 100 Mo à restaurer. Blocage.

Je me parviens pas à terminer la restauration de mes données sur mon iPhone 13.comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 11 mai 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 14h30

Bonjour Grichounet,

As-tu réussi à restaurer l'intégralité de ta sauvegarde sur ton iPhone depuis la publication de ton message ?

Si ce n'est pas le cas, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires.

Quel type de sauvegarde essayes-tu de restaurer sur ton iPhone : une sauvegarde iCloud ou bien une sauvegarde faite sur un ordinateur ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de restaurer ta sauvegarde ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Si tu restaures une sauvegarde iCloud, arrives-tu à utiliser ton iPhone actuellement ou celui-ci est-il entièrement bloqué sur la restauration de la sauvegarde ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 14h30 en réponse à Grichounet

Bonjour Grichounet,

As-tu réussi à restaurer l'intégralité de ta sauvegarde sur ton iPhone depuis la publication de ton message ?

Si ce n'est pas le cas, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires.

Quel type de sauvegarde essayes-tu de restaurer sur ton iPhone : une sauvegarde iCloud ou bien une sauvegarde faite sur un ordinateur ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de restaurer ta sauvegarde ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Si tu restaures une sauvegarde iCloud, arrives-tu à utiliser ton iPhone actuellement ou celui-ci est-il entièrement bloqué sur la restauration de la sauvegarde ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Restauration données iPhone bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.