Partage de connexion iPhone introuvable

bonjour , je n'arrive pas a faire un partage de connexion avec mon iphone 13 mini... Après plusieurs recherche dans les réglages , aucun onglet ne propose le partage de connexion. Même depuis le centre de controle du téléphone pas moyen de l'activé.

Partage de connexion introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 11 mai 2023 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2023 à 01h51

Bonjour lucasdormal2,

Le partage de connexion est une fonctionnalité qui dépend de ton opérateur téléphonique et de ton forfait téléphonique. Si tu n'as pas la section Partage de connexion dans l'app Réglages de ton iPhone, il est probable que ton opérateur n'ait pas activé cette option ou que ton forfait téléphonique ne la prenne pas en charge.

L'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) indique d'ailleurs la chose suivante :

1. Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l’a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.

Je te conseille donc de contacter ton opérateur pour voir avec lui si ton forfait téléphonique prend en charge le partage de connexion et si ton opérateur l'a bien activé de son côté.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2023 à 01h51 en réponse à lucasdormal2

Bonjour lucasdormal2,

Le partage de connexion est une fonctionnalité qui dépend de ton opérateur téléphonique et de ton forfait téléphonique. Si tu n'as pas la section Partage de connexion dans l'app Réglages de ton iPhone, il est probable que ton opérateur n'ait pas activé cette option ou que ton forfait téléphonique ne la prenne pas en charge.

L'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) indique d'ailleurs la chose suivante :

1. Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l’a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.

Je te conseille donc de contacter ton opérateur pour voir avec lui si ton forfait téléphonique prend en charge le partage de connexion et si ton opérateur l'a bien activé de son côté.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.