Changement automatique luminosité Photos iPhone

Bonjour avant quand je prenais une photo avec mon téléphone quand je la regardais la luminosité augmenter automatiquement mais plus maintenant, je ne comprend pas ni ne trouve le problème

Photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 11 mai 2023 à 13h52

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2023 à 02h04 en réponse à Jennifer2830

Bonjour Jennifer2830,

J'avoue ne pas comprendre quel est le souci que tu rencontres. En effet, je n'ai jamais constaté de changement automatique de la luminosité sur mes photos ou dans l'app Appareil photo 🤔.

Peux-tu nous dire à quel moment tu constatais ce changement de luminosité ? Était-ce lorsque tu regardais une photo dans l'app Photos de ton iPhone ou bien était-ce lorsque tu prenais une photo dans l'app Appareil photo ?

D'ailleurs, de quelle luminosité parles-tu ? Est-ce que tu parles de la luminosité de l'écran de ton iPhone ? Ou bien est-ce que tu parles du traitement de la photo et de la luminosité de celle-ci ?

Peux-tu aller dans Réglages > Appareil photo > Style photographique et nous dire qu'elle est l'option que tu as sélectionné à cet endroit ? Ce réglage permet de personnaliser automatiquement l'apparence de tes photos.

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement automatique luminosité Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.