Bonjour lemon01,
D'après ce que je comprends, ton iPhone te demande le mot de passe de ton ancien identifiant Apple lorsque tu essayes de mettre à jour certaines apps sur ton iPhone. Si c'est bien le souci que tu rencontres, cela signifie que les apps en questions ont été téléchargées avec un autre identifiant Apple que celui qui est actuellement connecté sur ton iPhone.
Pour mettre à jour une app, il faudra que tu entres le mot de passe de l'identifiant Apple à partir duquel tu avais téléchargé l'app. Si tu ne te souviens plus de cet identifiant Apple et de ce mot de passe, une solution serait de supprimer l'app en question de ton iPhone, puis de la retélécharger avec le bon identifiant Apple. Par contre, en supprimant une app de ton iPhone, tu supprimeras les données liées à cette app et si l'app est payante, tu devras à nouveau l'acheter avec ton bon identifiant Apple.
Pour savoir quel est l'identifiant Apple que tu utilises dans l'App Store, tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats > Compte > Identifiant Apple. Pour vérifier avec quel identifiant Apple tu as téléchargé tes apps, tu peux aller dans l'App Store > [ton profil en haut à droite] > Achats > Mes achats. Si une app installée sur ton iPhone ne figure pas dans la liste de tes achats, cela signifie qu'elle n'a pas été installée avec l'identifiant Apple actuellement connecté sur ton iPhone.
J'espère que ma réponse t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.
Bonne journée 🙂 !