Localisation iPhone instable

Bonjour,

En février dernier j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 14 Pro et depuis je n'arrive pas a utiliser Plans ou Google Maps car ma position n'est pas exacte et n'arrête pas de bouger malgré que je suis stationnaire,

J'ai attendu plus de 3 mois pour que Apple déploie une mise à jour qui réglera ce problème définitivement à un moment on en a marre.

Je ne suis pas le seul a avoir ce problème , j'ai croisé plusieurs posts avec le même soucis.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 11 mai 2023 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2023 à 03h38

Salut sa79,

Alors pour le coup, ce n'est pas un souci que j'ai croisé de mon côté 🙈. Pourrais-tu partager les publications que tu as trouvées à ce sujet ?

Quel type de coque as-tu avec ton iPhone ? Certaines coques utilisent des matériaux qui peuvent empêcher la bonne localisation de l'appareil, et je me dis que ça pourrait être lié à ça, puisque que tu rencontres le souci aussi bien sur Plans que sur Google Maps. Donc si tu n'as pas encore essayé, n'hésite pas à enlever temporairement la coque pour voir si ça change quelque chose.

Comme tu as le souci depuis que tu as l'iPhone, j'imagine que tu as déjà trouvé l'article Si l’app Plans ne fonctionne pas sur votre appareil Apple et également suivi ses recommandations.

Si c'est bien le cas, alors je me dis qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance Apple. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et se qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2023 à 03h38 en réponse à sa79

Salut sa79,

Alors pour le coup, ce n'est pas un souci que j'ai croisé de mon côté 🙈. Pourrais-tu partager les publications que tu as trouvées à ce sujet ?

Quel type de coque as-tu avec ton iPhone ? Certaines coques utilisent des matériaux qui peuvent empêcher la bonne localisation de l'appareil, et je me dis que ça pourrait être lié à ça, puisque que tu rencontres le souci aussi bien sur Plans que sur Google Maps. Donc si tu n'as pas encore essayé, n'hésite pas à enlever temporairement la coque pour voir si ça change quelque chose.

Comme tu as le souci depuis que tu as l'iPhone, j'imagine que tu as déjà trouvé l'article Si l’app Plans ne fonctionne pas sur votre appareil Apple et également suivi ses recommandations.

Si c'est bien le cas, alors je me dis qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance Apple. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et se qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation iPhone instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.