Apple TV bloquée sur Ethernet connecté

Bonjour mon apple TV4 est bloqué sur "ethernet connecté" alors que le câble n'est pas branché du coup je ne peux pas me connecté en wifi non plus.

Auriez vous une solution ou une aide a me proposé svp ?

Bonjour mon apple TV4 est bloqué sur "ethernet connecté" alors que le câble n'est pas branché du coup je ne peux pas me connecté en wifi non plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2023 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 00h31

Bonjour Appletv97,

Dans les réglages de votre Apple TV, faites une réinitialisation : tous est sauvegardé sur iCloud donc pas de risques (hormis de devoir remettre vos identifiants pour vos apps comme Netlflix etc.), ça va remettre votre Apple TV à zéro et ça devrait régler votre souci.

Redites nous !

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 00h31 en réponse à drakurakes294

Bonjour Appletv97,

Dans les réglages de votre Apple TV, faites une réinitialisation : tous est sauvegardé sur iCloud donc pas de risques (hormis de devoir remettre vos identifiants pour vos apps comme Netlflix etc.), ça va remettre votre Apple TV à zéro et ça devrait régler votre souci.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV bloquée sur Ethernet connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.