Disponibilité drapeau iPhone

Le drapeau de la Martinique vient d’être adopter, il faudra le mettre dans les emojis. Sur les réseaux le peuple martiniquais ne s’identifie pas au drapeau bleue et blanc, qui est un drapeau de l’époque coloniale et on a besoin de s’en débarrasser. C’est pour cela que je fais appel la communauté de m’aider à changer les choses.

Pourquoi le drapeau qui vient d’être adopter de la Martinique n’est pas encore disponible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 00h43

Bonjour julian209,

La communauté ne pourra pas vous aider malheureusement, nous sommes des utilisateurs comme vous. Par contre, soyez force de proposition et envoyez votre demande directement auprès d'Apple : Feedback - iPhone - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Et je pense tout simplement qu'en Californie, ils n'ont pas fait attention à ce changement de drapeau, peut-être qu'en leur mentionnant directement accélèrera la mise en place de cet émoji.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 00h43 en réponse à julian209

Bonjour julian209,

La communauté ne pourra pas vous aider malheureusement, nous sommes des utilisateurs comme vous. Par contre, soyez force de proposition et envoyez votre demande directement auprès d'Apple : Feedback - iPhone - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français. Et je pense tout simplement qu'en Californie, ils n'ont pas fait attention à ce changement de drapeau, peut-être qu'en leur mentionnant directement accélèrera la mise en place de cet émoji.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité drapeau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.