Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter apps iPhone

Je voudrais ajouter d'autres applications que celles proposées, comment je fais s'il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 11h28

Bonjour,

Pour pour ma part j'utilise la application App Store qui est nativement sur mon téléphone

une fois ouverte je rentre dans la section recherche représenté par une loupe

Puis j'inscris ce que je recherche (exemple "radio") voir photo chiffre1

Puis je sélectionne celle que je veux obtenir en appuyant sur obtenir (chiffre 3 sur photo)

à certain moment il faut suivre les instructions qui apparaissent à l'écran pour finaliser.

Nota s'il apparait un bouton ouvre c'est que j'ai déjà l'application sur mon iPhone (chiffre 2 sur la photo)

A+

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 11h28 en réponse à AIDE17

Bonjour,

Pour pour ma part j'utilise la application App Store qui est nativement sur mon téléphone

une fois ouverte je rentre dans la section recherche représenté par une loupe

Puis j'inscris ce que je recherche (exemple "radio") voir photo chiffre1

Puis je sélectionne celle que je veux obtenir en appuyant sur obtenir (chiffre 3 sur photo)

à certain moment il faut suivre les instructions qui apparaissent à l'écran pour finaliser.

Nota s'il apparait un bouton ouvre c'est que j'ai déjà l'application sur mon iPhone (chiffre 2 sur la photo)

A+

Ajouter apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.