Hello Flat56,
Ravie d'avoir pu t'aider avec ça 😁. Il est effectivement possible que d'autres claviers proposent la prédiction dans Safari. J'avoue ne pas avoir eu la curiosité, ni le besoin d'installer d'autres claviers, donc je n'y avais pas pensé.
Comme la prédiction avec le clavier Apple est disponible dans d'autres apps, ça me donne plus l'impression qu'il s'agit d'un choix de la part d'Apple 🤔, mais je ne saurai également pas deviner la raison derrière ce choix de ne pas mettre la prédiction dans Safari.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle si tu n'as pas noté de nouvelles lenteurs avec le clavier. Il est possible que c'était dû à SwiftKey, du coup. N'hésite pas à tester l'iPhone sans SwiftKey pendant quelque temps, et si besoin réinstalle le clavier pour voir comment réagit le téléphone. Si tu notes de nouvelles lenteurs à ce moment-là, c'est sans doute que c'est dû à ce clavier.
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions, et pourquoi pas répondre à d'autres utilisateurs 😉.
Bonne fin de weekend.