Transfert d'appel iPhone avec carte SIM et eSIM
Dans le cas ou j'utilise un carte sim normal et une esim, puis-je faire un transfert d'appel d'une seule des deux sim et conserver l'autre ?
Sim et e sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans le cas ou j'utilise un carte sim normal et une esim, puis-je faire un transfert d'appel d'une seule des deux sim et conserver l'autre ?
Sim et e sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour NicolasBeal, le "transfère d'appel" est géré par l'opérateur du numéro de téléphone, donc si vous activez le transfère d'appel du numéro de téléphone de la sim seul les appels entrants du numéro de la sim seront transférés, vous continuerez à recevoir les appels du numéro de la eSIM ( et inversement aussi).
Bonjour NicolasBeal, le "transfère d'appel" est géré par l'opérateur du numéro de téléphone, donc si vous activez le transfère d'appel du numéro de téléphone de la sim seul les appels entrants du numéro de la sim seront transférés, vous continuerez à recevoir les appels du numéro de la eSIM ( et inversement aussi).
Bonjour NicolasBeal,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais oui, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez avec deux lignes, qu'elles soient SIM ou eSIM, les fonctions restent les mêmes.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
Est ce que je peux faire un transfert d'appel de la esim seulement pour continuer à recevoir mes appels normalement sur ma sim physique dans le cas ou j'utilise 2 numéros ?
La question est plus claire ainsi ?
Corfialement
Transfert d'appel iPhone avec carte SIM et eSIM