Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Désactiver l'enchaînement des morceaux dans Apple Music

dan Apple Music comment éviter les enchaînements proposés à la fin d’un album ou d’une playlist



Je ne veux pas d’enchaînements à la fin d’un album ou d’une playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 12 mai 2023 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2023 à 16h44

Bonjour Basamo,


D'après ce que tu décris, je pense que la lecture automatique est activée dans l'app Musique de ton iPhone. Cette option permet de lire automatiquement de la musique similaire dès lors que le morceau, l'album ou la playlist en cours de lecture se termine.


Pour résoudre ton souci il va donc falloir que tu désactives la lecture automatique en cliquant sur le bouton Lecture automatique . Tu trouveras la marche à suivre sur les captures d'écran ci-dessous.




Tu auras plus d'informations à ce sujet dans la partie Laisser la lecture automatique choisir les morceaux suivants de l'article Ajouter des morceaux à votre file d’attente pour les lire ensuite sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android - Assistance Apple (FR).


Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.


Bonne journée 🙂 !


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2023 à 16h44 en réponse à Basamo

Bonjour Basamo,


D'après ce que tu décris, je pense que la lecture automatique est activée dans l'app Musique de ton iPhone. Cette option permet de lire automatiquement de la musique similaire dès lors que le morceau, l'album ou la playlist en cours de lecture se termine.


Pour résoudre ton souci il va donc falloir que tu désactives la lecture automatique en cliquant sur le bouton Lecture automatique . Tu trouveras la marche à suivre sur les captures d'écran ci-dessous.




Tu auras plus d'informations à ce sujet dans la partie Laisser la lecture automatique choisir les morceaux suivants de l'article Ajouter des morceaux à votre file d’attente pour les lire ensuite sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android - Assistance Apple (FR).


Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.


Bonne journée 🙂 !


Désactiver l'enchaînement des morceaux dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.