Retirer Macintosh HD sur Bureau Mac
Depuis ce matin ,présence sur le bureau de ce logo. Il figure bien dans le Finder Mac mini ...Comment l'enlever ?
Logo Macintosh sur écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini (M2 Pro, 2023)
Depuis ce matin ,présence sur le bureau de ce logo. Il figure bien dans le Finder Mac mini ...Comment l'enlever ?
Logo Macintosh sur écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini (M2 Pro, 2023)
Merci de votre retour. La capture d'écran est très utile.
Il vous faudra modifier un réglage dans Finder pour que votre disque interne ne s'affiche plus sur le Bureau. Ouvrez Finder, dans la barre des menus, cliquez Finder puis Réglages et sélectionnez l'onglet Général. Enfin, décochez "Disques durs".
Merci de votre retour. La capture d'écran est très utile.
Il vous faudra modifier un réglage dans Finder pour que votre disque interne ne s'affiche plus sur le Bureau. Ouvrez Finder, dans la barre des menus, cliquez Finder puis Réglages et sélectionnez l'onglet Général. Enfin, décochez "Disques durs".
Bonjour Michel-Yves,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pourriez-vous publier une capture d'écran (sans informations personnelles) ?
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions, simples ou moins simples, cela importe peu. Nous (la Communauté) nous ferons toujours un plaisir de vous aider.
/
Un grand merci...Je suis novice sur Mac ...et parfois un peu perdu. Bonne soirée . MY
Retirer Macintosh HD sur Bureau Mac