Obtenir Netflix sur Apple TV

je ne parviens pas a avoir Netflix sur mon Apple box alors que j'ai Netflix sur iphone et tablette

je n'ai pas Netflix sur mon Apple box Netflix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 13 mai 2023 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2023 à 03h45

Salut Lacadelle,

J'imagine que par Apple box, tu veux parler de l'Apple TV 😉. De quel modèle s'agit-il exactement ? Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles avoir une Apple TV 4K (3e génération), mais je veux bien que tu vérifies si c'est bien le cas. Pour ça, tu peux t'aider de l'article suivant pour vérifier son modèle :

Si tu as une Apple TV HD ou une Apple TV 4K (1re génération) ou une génération plus récente, il est possible de télécharger l'app Netflix depuis l'App Store.

Que se passe-t-il quand tu tentes de télécharger l'app depuis l'App Store ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2023 à 03h45 en réponse à Lacadelle

Salut Lacadelle,

J'imagine que par Apple box, tu veux parler de l'Apple TV 😉. De quel modèle s'agit-il exactement ? Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles avoir une Apple TV 4K (3e génération), mais je veux bien que tu vérifies si c'est bien le cas. Pour ça, tu peux t'aider de l'article suivant pour vérifier son modèle :

Si tu as une Apple TV HD ou une Apple TV 4K (1re génération) ou une génération plus récente, il est possible de télécharger l'app Netflix depuis l'App Store.

Que se passe-t-il quand tu tentes de télécharger l'app depuis l'App Store ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir Netflix sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.