Traduction dans Safari Mac ne fonctionne plus

Traduction dans Safari ne fonctionne plus

Problème de traduction safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.3

Publiée le 13 mai 2023 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 00h25

Bonjour BGAloa,

Merci pour ton retour.

C'est une piste très intéressante que de nous dire que tu as activé le relais privé. En effet, cette fonction permet de changer, grâce à un relais, d'adresse IP afin de ne pas être pisté.

Cela, semble-t-il, interfère avec Traduire.

Pourrais-tu désactiver temporairement la fonction pour confirmer si cela fonctionne à nouveau ?

Si tu confirmes le souci, et que tu le souhaites, tu peux contacter l'Assistance Apple officielle.

Ils auront peut-être des manipulations à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela aidera certainement d'autres utilisateurs, moi le premier 😉.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 00h25 en réponse à BGAloa

Bonjour BGAloa,

Merci pour ton retour.

C'est une piste très intéressante que de nous dire que tu as activé le relais privé. En effet, cette fonction permet de changer, grâce à un relais, d'adresse IP afin de ne pas être pisté.

Cela, semble-t-il, interfère avec Traduire.

Pourrais-tu désactiver temporairement la fonction pour confirmer si cela fonctionne à nouveau ?

Si tu confirmes le souci, et que tu le souhaites, tu peux contacter l'Assistance Apple officielle.

Ils auront peut-être des manipulations à te proposer.

N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela aidera certainement d'autres utilisateurs, moi le premier 😉.

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 14 mai 2023 à 04h36 en réponse à BGAloa

Bonjour BGAloa,

Fais-tu référence à l'option Traduire de l'app Safari ?

Que rencontres-tu comme problème, as-tu un message d'erreur ?

Est-ce sur toutes les pages Web ou seulement certaines ?

Si tu as redémarré ton Mac et vérifier les mises à jour, je te propose d'essayer : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).

N'oublie pas de redémarrer normalement après, quel que soit le résultat et de réessayer à nouveau.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traduction dans Safari Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.