Supprimer photo de l'identifiant Apple

bonjour,

je veux supprimer ma photo de l'identifiant apple pour remettre mes initiales. je sais qu'il faut apparemment passer par " ma fiche" dans contacts d'après ce que j'ai pu lire ici, le problème c'est que je n'ai même pas de fiche.

pouvez vous m'aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (3e génération)

Publiée le 13 mai 2023 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2023 à 07h11

Bonjour Anouchka96,

Votre fiche dans l’app Contacts est la toute première fiche dans la liste. Balayez l’écran de haut en bas pour la voir (vous verrez aussi le champ de recherche) :

Touchez votre nom puis touchez Modifier en haut à droite. Touchez Modifier en-dessous de votre photo puis touchez l’icône “x’ à droite de votre photo pour la supprimer ou choisissez ce que vous préférez dans la liste.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2023 à 07h11 en réponse à Anouchka96

Bonjour Anouchka96,

Votre fiche dans l’app Contacts est la toute première fiche dans la liste. Balayez l’écran de haut en bas pour la voir (vous verrez aussi le champ de recherche) :

Touchez votre nom puis touchez Modifier en haut à droite. Touchez Modifier en-dessous de votre photo puis touchez l’icône “x’ à droite de votre photo pour la supprimer ou choisissez ce que vous préférez dans la liste.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer photo de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.