Application TV d'Orange sur Apple TV

Bonjour à tous,

J'ai souscris chez Orange très récemment, et durant l'échange avec le commercial, il m'a certifié à plusieurs reprises que je n'avais pas besoin de décodeur TV, car j'avais une AppleTV, que l'application TV d'Orange était disponible, et que ça fonctionnait très bien.

Or, il m'est impossible de trouver l'appli TV d'Orange sur l'AppleStore (uniquement iPad et iPhone)

Y'a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ?

Bonne journée, Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 13 mai 2023 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2023 à 14h22

La solution en l'absence d'alternative : télécharger TV d'Orange sur iPad ou iPhone, sélectionner un programme puis envoyer le contenu sur l'AppleTV via Airplay. ça marche nickel avec un accès rapide à toutes les chaines gratuites de la TNT.

8 réponses

Le 11 nov. 2023 à 13h13 en réponse à ToXaTy

Oui c’est bien celle dont vous fournissez le lien. L’app peut être téléchargée sur iOS mais pas sur TVOS comme mentionné. Mais pour avoir les fonctionnalités il faut un login et mot de passe Orange et les droits TV. En gros dans cette situation vous avez aussi un décodeur Orange. En passant par Airplay sur une Apple TV on évite de s’en servir avec une bien meilleure qualité d’image et de son. Pour changer de chaîne cependant il faut le faire à partir de son appareil iOS iPhone ou iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application TV d'Orange sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.