Supprimer barre du bas écran iPad
Bonjour,
Est-il possible de cacher la barre en bas qui apparaît dans toutes les applications? (Image jointe)
Merci par avance de votre aide
Supprimer la barre en bas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 16
Bonjour,
Est-il possible de cacher la barre en bas qui apparaît dans toutes les applications? (Image jointe)
Merci par avance de votre aide
Supprimer la barre en bas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 16
Bonjour Khris2normandie,
Si vous faites référence à cette barre, non, il ne sera pas possible de la masquer/cacher :
Cette barre sur l’écran d’accueil vous indique que vous pouvez faire un balayage de bas en haut à partir de celle-ci. C’est une fonctionnalité intrinsèque à iPadOS, le système d’exploitation de votre iPad, que vous ne pouvez supprimer.
Bonjour Khris2normandie,
Si vous faites référence à cette barre, non, il ne sera pas possible de la masquer/cacher :
Cette barre sur l’écran d’accueil vous indique que vous pouvez faire un balayage de bas en haut à partir de celle-ci. C’est une fonctionnalité intrinsèque à iPadOS, le système d’exploitation de votre iPad, que vous ne pouvez supprimer.
Bonjour,
je fais référence au message précédent car moi la barre du bas de mon écran d’accueil ne veux plus se remettre sûrement un dysfonctionnement ? Pourtant cette barre s’affiche sur mon écran de verrouillage
vous trouvez ci joint un exemple
Merci de votre réponse et dommage que ne pas pouvoir la masquer.
Supprimer barre du bas écran iPad