Icônes app Météo iPhone ne sont plus colorées
Bonjour, pourquoi les icônes ne sont plus en couleurs svp merci
Météo iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, pourquoi les icônes ne sont plus en couleurs svp merci
Météo iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Jonas940,
Vérifiez que le réglage "Augmenter le contraste" ne soit pas activé dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.
Bonjour Jonas940,
Vérifiez que le réglage "Augmenter le contraste" ne soit pas activé dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.
Fermez l’app Météo puis essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :
Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
J ai
bien redémarrer l
iohone aos sans résultats donc j ai essayé de supprimer l’appli et de la télécharger à nouveau et miracle j ai enfin la couleur
merci pour vos réponses et votre temps bonne fin de journée
Merci de votre retour.
La solution proposée plus haut ne s’applique pas dans votre cas ; votre écran est en nuances de gris.
Avez-vous le même problème pour d’autre applications ?
Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et vérifiez que l’inversion classique et l’inversion intelligente sont désactivées. Dans le même écran, vérifiez que les filtres couleur soient désactivés.
Pourriez-vous publier une capture d’écran montrant le problème (masquez vos informations personnelles telles que votre ville) ?
Quel est le modèle de votre iPhone et la version d’iOS qu’il utilise ?
Je vous en prie. Passez un très bon week-end !
Super 6x6 merci beaucoup c’était bien ça j’ai cherché un bon moment vraiment merci!!
Super 👍 merci beaucoup, ça fait des semaines depuis la dernière maj de iOS que je ne comprenais pas pourquoi les couleurs des soleils avaient disparu 😢
Bonjour
j ai le même problème j ai bien essayé ce que vous dites mais aucun changement
merci
Bonjour Sylviekevin,
Est-ce un problème récent, par exemple suite à une mise à jour ?
Bonjour
cela fait longtemps mais oui il me semble bien que c était suite à une mise à jour
merci beaucoup
Pas de problème avec les autres app y a que celle ci
Je vous remercie pour vos réponses rapides après vérification tout es désactiver je ne comprends vraiment pas d ou vient de problème
Icônes app Météo iPhone ne sont plus colorées