Jumeler Apple Watch à iPhone

bonjour

ma Montre me demande mon code et me dit estomper que faire

je veux la jumeler avec un autre téléphone

merci



Montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3

Publiée le 14 mai 2023 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2023 à 13h11

Salut MIRADA77,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe, je pense que ton autocorrect t'a joué un mauvais tour 🙈.

Que voulais-tu dire par "me dit estomper" ?


D'ailleurs, quel est le code que l'Apple Watch te demande ? Le code d'accès à l'Apple Watch ou ton mot de passe d'identifiant Apple ?


En tout cas, pour jumeler ton Apple Watch avec un autre iPhone, il faudra d'abord la déjumeler de l'iPhone actuel.

Pour désactiver le jumelage entre le premier iPhone et l'Apple Watch, tu pourras t'aider des étapes de l'article suivant :


Une fois que ça sera fait, tu pourras alors te servir des manips de cette page pour jumeler la montre avec le 2e iPhone :


N'hésite pas à nous dire si ça coince quelque part.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2023 à 13h11 en réponse à MIRADA77

Salut MIRADA77,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe, je pense que ton autocorrect t'a joué un mauvais tour 🙈.

Que voulais-tu dire par "me dit estomper" ?


D'ailleurs, quel est le code que l'Apple Watch te demande ? Le code d'accès à l'Apple Watch ou ton mot de passe d'identifiant Apple ?


En tout cas, pour jumeler ton Apple Watch avec un autre iPhone, il faudra d'abord la déjumeler de l'iPhone actuel.

Pour désactiver le jumelage entre le premier iPhone et l'Apple Watch, tu pourras t'aider des étapes de l'article suivant :


Une fois que ça sera fait, tu pourras alors te servir des manips de cette page pour jumeler la montre avec le 2e iPhone :


N'hésite pas à nous dire si ça coince quelque part.

Passe une bonne journée 🌸.

Jumeler Apple Watch à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.