Navigation dans Apple News
Existe-t-il une façon simple de naviguer dans News pour revenir rapidement à la page principale?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max
Existe-t-il une façon simple de naviguer dans News pour revenir rapidement à la page principale?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max
Bonjour Bernatchez,
Personnellement, lorsque je lis un article, je fais un très léger balayage vers la droite pour afficher la barre des menus (qui disparaît lorsque vous lisez l’article) et j’appuie sur l’icône “<“ pour revenir à la liste des articles.
Je ne connais pas d’autres méthodes.
Bonjour Bernatchez,
Personnellement, lorsque je lis un article, je fais un très léger balayage vers la droite pour afficher la barre des menus (qui disparaît lorsque vous lisez l’article) et j’appuie sur l’icône “<“ pour revenir à la liste des articles.
Je ne connais pas d’autres méthodes.
Merci de votre retour.
En effet, Apple News se comporte tel que Safari. Si vous cliquez un lien à partir d'un article, vous "descendez" dans la liste des liens d'un niveau. Tout comme Safari, cliquer l'icône "<" vous "ramènera" vers l'article précédemment lu, et vous aurez à cliquer "<" peut-être plusieurs fois de plus pour "revenir en arrière"/"au tout début".
Sur un iPad, si vous affichez la barre latérale, vous pouvez toujours cliquer sur "Today" pour revenir à la liste des articles. Sur un iPhone, cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Dommage qu’ils n’y aient pas pensé pour les iPhone. Suggestion pour le futur alors. Ils pourraient faire comme plusieurs applications qui te permettent, lorsque tu appui de façon prolongée sur l’icône permettant de revenir en arrière, de voir toutes les niveaux et de choisir vers lequel tu veux revenir, et ce jusqu’au début.
Hello Bernatchez,
Vous pourriez communiquer à Apple votre suggestion : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
Bonne fin de journée !
Merci.
Je ne connaissait pas le truc pour faire rapidement réapparaître la flèche "<". Cependant, quand tu lis différents articles suggérés (à la suite de l'article que tu lis) à la longue, il faut utiliser la flèche "<" plusieurs fois pour revenir "à la une"
On court rien à essayer en effet. Excellent suggestion ;-)
En effet, celui qui ne tente rien, n'a rien 👍 !!!
Navigation dans Apple News