Diffuser du contenu iPhone sur TV via AirPlay

Comment diffuser la vidéo YouTube en airplay sur un téléviseur et dans des enceintes (compatible airplay SONOS) à partir d'un ipad ou iphone.?

A chaque fois la vidéo se coupe de la TV et le sons n'est diffusé que sur les enceintes.

Je souhaite le fonctionnement ensemble, y a t'il une solution?

diffusion airplay sur téléviseur et enceintes compatible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 14 mai 2023 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 06h29

Bonjour dorian107,

Je ne suis pas sûre que ce que tu souhaites faire soit possible et cela risque de dépendre plus des réglages de ton téléviseur que des réglages de l'iPhone ou de l'iPad.

En effet, il est possible de diffuser du contenu audio sur plusieurs enceintes avec AirPlay, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

Par contre, dans la mesure où tu utilises AirPlay pour diffuser une vidéo sur ton téléviseur, la sortie audio utilisée sera définit par ton téléviseur et non pas par ton iPhone. Il faudrait que tu regardes sur ton téléviseur s’il est possible de choisir plusieurs sorties audio en même temps (tes enceintes Sonos et les haut-parleurs intégrés de ton téléviseur). J'ai posé la question à un ami qui possède une barre de son Sonos et lui me dit que cela n'est pas possible.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 06h29 en réponse à dorian107

Bonjour dorian107,

Je ne suis pas sûre que ce que tu souhaites faire soit possible et cela risque de dépendre plus des réglages de ton téléviseur que des réglages de l'iPhone ou de l'iPad.

En effet, il est possible de diffuser du contenu audio sur plusieurs enceintes avec AirPlay, comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

Par contre, dans la mesure où tu utilises AirPlay pour diffuser une vidéo sur ton téléviseur, la sortie audio utilisée sera définit par ton téléviseur et non pas par ton iPhone. Il faudrait que tu regardes sur ton téléviseur s’il est possible de choisir plusieurs sorties audio en même temps (tes enceintes Sonos et les haut-parleurs intégrés de ton téléviseur). J'ai posé la question à un ami qui possède une barre de son Sonos et lui me dit que cela n'est pas possible.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser du contenu iPhone sur TV via AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.