Certaines touches clavier Mac ne fonctionnent plus
Certaines touches du clavier ne fonctionne plus,, touches effacées, touche espace. Quelqu'un pourrait-il m'aider??merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.14
Certaines touches du clavier ne fonctionne plus,, touches effacées, touche espace. Quelqu'un pourrait-il m'aider??merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.14
Merci de votre retour.
Merci de votre retour.
bonjour oizelle
A tu la possibilité d'emprunté un clavier a un(e) ami(e) pour savoir si ce dysfonctionnement provient du clavier (Bluetooth ou filaire ???) ou du iMac cela en remplaçant ton clavier par celui de ton ami(e)
A+🦊
Bonjour oizelle,
C’est peut-être un réglage d’accessibilité. Allez dans Préférences Système > Accessibilité > Clavier > Navigation et désactivez “Accès complet au clavier”.
Ho, merci de répondre, j’ai branché un autre clavier filaire, pareil, là touche effacer et espace fonctionnent mais une touche ne fonctionne pas, le À, cela m’est déjà arrivé, c’était un dérèglement ! Mais je ne me souviens plus du tout!
Bonjour, je vous envois le soleil d’ici, j’ai , sur votre conseil, redémarré en réinitialisant la mémoire NVRAM, mais rien, sinon pire car d’autres touches qui ne répondent plus, se sont imposées!
j’ai donc redémarré avec le mode sans échec, et la, j’ai plusieurs propositions, mon utilisateur,test,utilisateur invité, autre. Faut-il que je ne touche à rien et redémarre normalement??? Merci
Bonjour
alors, J’ai tout essayé ! J’ai eu mon clavier devenir encore plus fou, selon les réglages!!! Il faut que je tâtonne ! Et il faut du temps que je vais prendre. Mais sûre, ce n’est pas matériel …
vos conseils m’ont fait avancer dans la compréhension du système, je vous en remercie!! Dès que j’y arrive je vous fais un retour, et encore merci, prenez soins de vous ,
bonne journée
Hello , encore merci mais cela ne fonctionne pas. Je vais redémarrer ma machine, je vous tiens au courant,
Oui, demain je verrais cela, merci sincere, ciao ciao,
Certaines touches clavier Mac ne fonctionnent plus