Certaines touches clavier Mac ne fonctionnent plus

Certaines touches du clavier ne fonctionne plus,, touches effacées, touche espace. Quelqu'un pourrait-il m'aider??merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 14 mai 2023 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2023 à 12h44

Merci de votre retour.

1. Réinitialisez la PRAM/NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Vous avez probablement un Mac avec la puce Intel.
  2. Essayez de redémarrer votre Mac en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Cette procédure peut être très longue : maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'au;au moment où vous voyez le logo Apple gris et l’indicateur de progression. Redémarrez votre Mac en mode normal après cela.
8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2023 à 12h44 en réponse à oizelle

Merci de votre retour.

1. Réinitialisez la PRAM/NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Vous avez probablement un Mac avec la puce Intel.
  2. Essayez de redémarrer votre Mac en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Cette procédure peut être très longue : maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'au;au moment où vous voyez le logo Apple gris et l’indicateur de progression. Redémarrez votre Mac en mode normal après cela.

Le 15 mai 2023 à 03h34 en réponse à 6x6

Bonjour, je vous envois le soleil d’ici, j’ai , sur votre conseil, redémarré en réinitialisant la mémoire NVRAM, mais rien, sinon pire car d’autres touches qui ne répondent plus, se sont imposées!

j’ai donc redémarré avec le mode sans échec, et la, j’ai plusieurs propositions, mon utilisateur,test,utilisateur invité, autre. Faut-il que je ne touche à rien et redémarre normalement??? Merci

Le 15 mai 2023 à 06h17 en réponse à 6x6

Bonjour

alors, J’ai tout essayé ! J’ai eu mon clavier devenir encore plus fou, selon les réglages!!! Il faut que je tâtonne ! Et il faut du temps que je vais prendre. Mais sûre, ce n’est pas matériel …

vos conseils m’ont fait avancer dans la compréhension du système, je vous en remercie!! Dès que j’y arrive je vous fais un retour, et encore merci, prenez soins de vous ,

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines touches clavier Mac ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.