Son AirPod gauche est plus faible

le son de mon airpods gauche est plus faible que celui droit comment faire ?

Son airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 14 mai 2023 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 16h57

Salut Alexandrabsc,

Comme le son d'un seul AirPod est plus faible, je me dis que ce n'est peut-être qu'un petit souci de balance audio 🤔.

Avec quel appareil utilises-tu tes AirPods ? Si tu utilises un iPhone, assure-toi que les écouteurs sont connectés à l'iPhone et va dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance. Ici, assure-toi que le curseur est au milieu.

Si la situation n'est pas liée à ça, alors je te recommande de suivre les différentes de l'article suivant, des deux sections, pour être sûr de ne rien louper :

Je vois aussi que tu as trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. As-tu déjà tenté la réinitialisation ?

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 16h57 en réponse à Alexandrabsc

Salut Alexandrabsc,

Comme le son d'un seul AirPod est plus faible, je me dis que ce n'est peut-être qu'un petit souci de balance audio 🤔.

Avec quel appareil utilises-tu tes AirPods ? Si tu utilises un iPhone, assure-toi que les écouteurs sont connectés à l'iPhone et va dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance. Ici, assure-toi que le curseur est au milieu.

Si la situation n'est pas liée à ça, alors je te recommande de suivre les différentes de l'article suivant, des deux sections, pour être sûr de ne rien louper :

Je vois aussi que tu as trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. As-tu déjà tenté la réinitialisation ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPod gauche est plus faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.