Télécharger photos depuis iCloud

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour télécharger toutes mes photos depuis icloud.com. J'ai fait des dossier de photos et je n'arrive toujours pas a télécharger le dossier ou par dossier.

Merci d'avance!

comment télécharger ses photos depuis icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2023 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2023 à 10h57

Bonjour Mathiouse,

Que veux-tu dire par "dossier" ? Est-ce que tu as créé des albums dans l'app Photos ou dans l'onglet Photos du site iCloud.com ?

Si c'est bien ce que tu as fait, sache qu'il n'y a pas d'option permettant de télécharger directement un album.

Par contre, si tu utilises un Mac ou un ordinateur Windows, tu vas pouvoir télécharger plusieurs photos en même temps à partir d'iCloud.com en sélectionnant plusieurs photos, puis en cliquant sur le bouton de téléchargement icône de téléchargement iCloud .

Pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos en même temps, il faut que tu sélectionnes tes photos en maintenant la touche Commande enfoncée sur ton Mac ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée sur ton PC.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2023 à 10h57 en réponse à Mathiouse

Bonjour Mathiouse,

Que veux-tu dire par "dossier" ? Est-ce que tu as créé des albums dans l'app Photos ou dans l'onglet Photos du site iCloud.com ?

Si c'est bien ce que tu as fait, sache qu'il n'y a pas d'option permettant de télécharger directement un album.

Par contre, si tu utilises un Mac ou un ordinateur Windows, tu vas pouvoir télécharger plusieurs photos en même temps à partir d'iCloud.com en sélectionnant plusieurs photos, puis en cliquant sur le bouton de téléchargement icône de téléchargement iCloud .

Pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos en même temps, il faut que tu sélectionnes tes photos en maintenant la touche Commande enfoncée sur ton Mac ou en maintenant la touche Contrôle enfoncée sur ton PC.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger photos depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.