iPhone ne veut pas s'activer

Mon iphone 13 il veut pas s'activer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 mai 2023 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2023 à 02h44

Salut moi196,

Je veux bien que tu nous donnes quelques détails supplémentaires par rapport à ce souci d'activation 😉 :

Tout d'abord, que se passe-t-il au moment de l'activation de l'iPhone ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur la situation.

À quelle étape de la configuration es-tu coincé ? Est-ce au moment de l'activation sur le réseau ou est-ce au niveau de l'identifiant Apple ?

En attendant d'avoir plus de précision, je me dis que l'article suivant aura déjà de bonnes pistes pour toi. N'hésite pas à faire les différentes étapes proposées, ça reprend bien ce qu'il faut faire en cas de souci d'activation :

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2023 à 02h44 en réponse à moi196

Salut moi196,

Je veux bien que tu nous donnes quelques détails supplémentaires par rapport à ce souci d'activation 😉 :

Tout d'abord, que se passe-t-il au moment de l'activation de l'iPhone ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur la situation.

À quelle étape de la configuration es-tu coincé ? Est-ce au moment de l'activation sur le réseau ou est-ce au niveau de l'identifiant Apple ?

En attendant d'avoir plus de précision, je me dis que l'article suivant aura déjà de bonnes pistes pour toi. N'hésite pas à faire les différentes étapes proposées, ça reprend bien ce qu'il faut faire en cas de souci d'activation :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne veut pas s'activer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.