Récupérer données Mac supprimées

Mon mac a supprimé tous les dossiers , fond d’écran fichiers et mots de passe au redémarrage de ma session . Comment faire pour retrouver ma session avec mes données et mots de passe svp .

merci

Mon mac a supprimé toutes mes données !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 15 mai 2023 à 01h40

Répondre
1 réponse

Le 16 mai 2023 à 07h40 en réponse à Mia7

Bonjour Mia7,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est le souci que tu rencontres. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.

Est-ce que ta session a été supprimée en entier ou bien est-ce que tu as toujours accès à ta session, mais pas aux données stockées sur celle-ci ?

Est-ce qu'il s'est produit un évènement particulier qui pourrait être à l'origine de ce souci ? Si oui, lequel ?

Actuellement, as-tu accès à une autre session administratrice que la tienne sur le Mac ?

Avais-tu sauvegardé les données de ton Mac sur un support externe récemment ?

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation et du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de te conseiller.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données Mac supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.