Voir les calories brûlées sur Apple Watch

Bonjour,

J’ai une Apple Watch série 6, et j’aimerai voir les calories brûlé au totale et pas que en activité. Comment je peux activer ou mettre cela ?

Merci.



Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 15 mai 2023 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2023 à 21h37

Bonsoir,

Il est vrai que sur l’application de l’Apple Watch (la montre elle même) il n’y a que les kilocalories en activité. Il n’y a malheureusement pas moyen de mettre cette information sur votre Apple Watch.


Cependant, il est possible de consulter cette information depuis l’application « Activité » depuis votre iPhone : ouvrir l’app « Activité » puis en haut sur les informations de votre activité pour voir « total » en bas du graphique des kilocalories.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2023 à 21h37 en réponse à Morgane_2005

Bonsoir,

Il est vrai que sur l’application de l’Apple Watch (la montre elle même) il n’y a que les kilocalories en activité. Il n’y a malheureusement pas moyen de mettre cette information sur votre Apple Watch.


Cependant, il est possible de consulter cette information depuis l’application « Activité » depuis votre iPhone : ouvrir l’app « Activité » puis en haut sur les informations de votre activité pour voir « total » en bas du graphique des kilocalories.


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  


Voir les calories brûlées sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.