Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Tablette Wacom ne se connecte pas à Mac

J'ai installé la dernière version du logiciel de de ma tablette Wacom Intuos Pro mais il m'est impossible de cliquer de manière tactile sur la tablette ni avec le stylet ni avec le doigt... Dès que je tapote la surface de ma tablette j'ai aussitôt l'apparition du pop up joint. J'essaie de suivre les consignes mais ça ne correspond pas toujours sur "réglages système" et je n'arrive à rien... "Surveillance de saisie" par exemple n'existe pas ! Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.


Problème tablette Wacom avec mon Mac Mini Apple M2 Pro 2003

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 mai 2023 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2023 à 14h02

Bonjour Didco75


Je ne possède pas une tablette Wacom mais j'ai trouvé ceci

https://support.wacom.com/hc/fr/articles/9753655984663-Existe-t-il-un-pilote-pour-macOS-13-Ventura-

Suivre l'étape 3 et 4 qui pourrais peut être résoudre ton problème (comme je ne peut pas faire des test je ne peut te le confirmé)

Bonne chance 🦊

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2023 à 14h02 en réponse à Didco75

Bonjour Didco75


Je ne possède pas une tablette Wacom mais j'ai trouvé ceci

https://support.wacom.com/hc/fr/articles/9753655984663-Existe-t-il-un-pilote-pour-macOS-13-Ventura-

Suivre l'étape 3 et 4 qui pourrais peut être résoudre ton problème (comme je ne peut pas faire des test je ne peut te le confirmé)

Bonne chance 🦊

Tablette Wacom ne se connecte pas à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.