Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès à offre gratuite Apple TV

Je n’ai pas mes 3 mois gratuit sur l’Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 15 mai 2023 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2023 à 10h32

Bonjour laaziz

Je te laisse regarder les conditions générales en cliquant sur ce lien: Profitez de trois mois d’abonnement à Apple TV+ à l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, Mac ou appareil Apple TV.

Sache que tu ne pourras pas bénéficier de cette offre si tu as déjà utilisé un essai gratuit d'Apple TV+ dans le passé.

Ensuite, pour activer l'offre en question, tu dois te connecter à ton identifiant Apple sur l’appareil éligible, puis activer la promotion via l'App TV de cet appareil.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à utiliser une promotion relative à un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2023 à 10h32 en réponse à laaziz

Bonjour laaziz

Je te laisse regarder les conditions générales en cliquant sur ce lien: Profitez de trois mois d’abonnement à Apple TV+ à l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, Mac ou appareil Apple TV.

Sache que tu ne pourras pas bénéficier de cette offre si tu as déjà utilisé un essai gratuit d'Apple TV+ dans le passé.

Ensuite, pour activer l'offre en question, tu dois te connecter à ton identifiant Apple sur l’appareil éligible, puis activer la promotion via l'App TV de cet appareil.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à utiliser une promotion relative à un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Pas d'accès à offre gratuite Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.